[Ubuntu-QC] Gnome 3 vs Unity

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 18 Avr 01:44:54 UTC 2011

2011/4/17 Mario Gervais <mgervais.qc at gmail.com>:
> Je l'ai essayé sur le live cd de OpenSuSE et je le trouve très bien. Il
> est quelque peu différent de Unity quand même. Plus facile à utiliser
> malgré qu'il y ait beaucoup de ressemblances. Mais je crois tout de même
> que je vais m'ennuyer du bureau Gnome original... Peut être que non. Je
> me demande seulement quand est ce que je pourrai l'installer sur
> Squeeze... ??

Suffit que quelqu'un prenne le temps de faire le travail pour que ca
se ramasse dans squeeze. C'est qu'une question de temps, compte tenu
du projet DEX [1] qui vise entre autres à la collaboration entre
Debian et Ubuntu pour "uniformiser" les paquets disponibles.

[1] - http://dex.alioth.debian.org/

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93