[Ubuntu-QC] Gnome 3.0

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 18 Avr 01:35:15 UTC 2011

2011/4/17 Yannick Pavard <yannick.pavard at lavoixdulibre.info>:
> Ah bon ? Pour les écrans tactiles, alors y'a du boulot.. c'est bien trop
> petit pour aller réduire la fenêtre, ou bien pour aller jouer dans les
> options de la messagerie ou encore de gwibber. Je n'ai pas le choix
> d'apprendre des raccourcis claviers et configurer Compiz pour pouvoir faire
> des choses sans aller chercher des heures a placer mon doigt sur l'écran.
>
> Les options des fenêtres sont maintenant en haut de l'écran. Tout ce qui est
> proche de l'écran est difficilement accessible avec le doigt. Pour le
> [...]

Y a-t-il possiblement du travail de calibration à faire pour ton écran tactile?

J'ai pas d'équipement touch, mais à date ce que j'ai pu voir était
très satisfaisant, même en bordure d'écran.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93