[Ubuntu-QC] Gnome 3 vs Unity

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 17 Avr 12:48:28 UTC 2011

C'est le même dilemne qu'avec openoffice. Garder la même interface ou evoluer avec le temps ou face a la concurrence.

On ne peut garder toujous les memes vieilleries :-)
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

michel <mycuser at gmail.com> a écrit :

J'irai pas jusqu'à te suggérer de compiler Gnome comme on me l'a déjà fait mais moi j'ai une suggestion à envoyer en haut de la chaîne de développement. Restez stables, pensez que tous n'ont pas accès à des personnes ressources et il y a beaucoup de rescapés de Microsoft qui peinent encore ( vous seriez surpris ) à comprendre la nouvelle bête. C'est my 2 cents worth Michel Chassey -- View this message in context: http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/Gnome-3-vs-Unity-tp2830601p2830680.html Sent from the Ubuntu-Qc mailing list archive at Nabble.com. -- Ubuntu-quebec mailing list Ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec