[Ubuntu-QC] uTouch ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 14 Avr 13:27:00 UTC 2011

Fabien,

C'est que je suis en train de rédiger un long billet sur mes retours
d'expérience avec le multi-touch justement que je suis à la recherche
d'un max d'infos pour tester.

J'irais voir sur les liens que tu mentionnes.

Merci

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres