[Ubuntu-QC] Gnome vs Cannonical ?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 14 Avr 12:04:53 UTC 2011

En tout cas c'est comme ca dans la dernière version de Ubuntu 11.04. Je
ne sais pas si dans la version finale on pourra lors de l'installation
entre Gnome ou Unity, mais actuellement on a pas vraiment le choix de
prendre Unity.

Drole de stratégie si Gnome 3.0 s'en vient bientôt

Le 14/04/2011 08:02, michel a écrit :
> Dans d'autres sites , certains disent que Gnome sera remplacé par Unity.
> Quelqu'un peut me donner l'heure juste ?

Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres
http://www.lavoixdulibre.info/