[Ubuntu-QC] Gwibber me fait des misères

André Cotte andre at cotte.ca
Ven 1 Avr 01:55:43 UTC 2011

Merci Marc,

Tu avais raison.  Les petits points sont si petits que je ne voyais pas
que je pouvais le réouvrir.  Pour voir la flèche, il faut passer la
souris juste au bon endroit et lentement d'où ma difficulté.  Les
interfaces c'est toujours compliqués pour que tout le monde s'y sentent
à l'aise.

Bonne soirée

André Cotte