[Ubuntu-QC] OpenOffice.org n'existe plus

FireWave firewave at free.fr
Jeu 30 Sep 03:35:42 BST 2010

Il me semble que ZFS est/est en passe d'etre intégré en natif au noyau
linux. Je ne parle pas ici de fuse-zfs mais bien d'un module natif.

Dans ses conditions, on peut espérer que l'évolution continuera, au
moins du coté linux..

Oracle ne joue vraiment pas les bonnes cartes à mon sens.. tant pis..
pour lui !

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486