[Ubuntu-QC] OpenOffice.org n'existe plus

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Mer 29 Sep 02:22:39 BST 2010

Je souhaite bonne chance à LibreOffice (je me demande pourquoi ils ont
décidé de prendre un mot français pour le nom de leur fork), d'après ce que
j'ai lu à quelques places, le cycle de développement d'openoffice chez sun
était très lent à cause des procédés de développement de projets open source
chez Sun que plusieurs développeurs ont qualifié de "lourd" et "inutilement
long". J'espère que ce nouveau fork aidera à faire embarquer de nouveaux
développeurs et ainsi alléger le cycle de développement

2010/9/28 <perig at riseup.net>

> Vive LibreOffice -- j'espère que cette impression d'inertie (problèmes
> tenaces de compatibilité...) se dissipera maintenant que le projet vole de
> ses propres ailes...

> http://www.developpez.com/actu/21454/OpenOffice-org-n-existe-plus-Cloud-Office-d-Oracle-et-LibreOffice-3-lui-succedent

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)