[Ubuntu-QC] problème d'installation de Microsoft Office

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Jeu 16 Sep 18:53:35 BST 2010

Je sais bien... Le problème c'est qu'OpenOffice n'est pas absolument 100%
compatible avec un document Word bien fourni (tableaux, images, rapports,
etc).. Il y a toujours quelques problèmes d'affichage, d'espacements,
d'alignement, de numérotation, etc... :(

Elle se rabat donc sur la suite bureautique de l'Empire Cataclysmique Du Mal
! haha :P

Bonne journée

Max