[Ubuntu-QC] Acer AO721-3922

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 16 Sep 17:00:32 BST 2010

Bonjour!

effectivement je comprends votre point...
il est toujours important d'identifier notre niveau de connaissance
technique, ça aide les autres dans leurs commentaires.

en fonction de vos connaissances et pour vérifier le comportement de la
machine, il serait bien d'aller faire un essai en magasin si possible avec
soit un CD ou une clé USB de Ubuntu 10.04, mais j'irais plutôt avec 10.10,
comme ça lors de l'installation en 10.10 si ça fonctionne en bêta, ça va
continuer de fonctionner en version finale...

si cette solution vous intéresses, il faudra télécharger le ISO du cd pour
le graver ou créer la clé USB avec.

copier dans votre navigateur internet l'un des liens FTP suivant selon votre
besoin.

si cet appareil est un mini-portable (netbook) la version 10.10 d'Ubuntu
Maverick est:
ftp://cdimages.ubuntu.com/cdimage/ubuntu-netbook/daily-live/current

si c'est un portable régulier, probablement 64 bits, voir à cet endroit
(contient amd64 pour 64bits et i386 pour 32bits):
ftp://cdimages.ubuntu.com/cdimage/daily-live/current

bonne continuité!
Steve