[Ubuntu-QC] Acer AO721-3922

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 16 Sep 09:51:41 BST 2010

Bonjour!

je viens de faire la lecture du forum et à première vue tout seemble
fonctionner après certaines operations, il y a des commentaires que tout
fonctionne bien sous Opensuse111.3 qui est sorti après Ubuntu 10.04, donc
dans Ubuntu 10.10 il y a de forte chance que tout soit fonctionnel, en ce
sens il serait peut-être intéressant d'essayer la version bêta de Ubuntu
10.10 afin d'en valider la compatibilité... personnellement je n'hésiterais
pas beaucoup... j'ai un mini portable Acer AspireOne depuis plus de 2 ans et
en suis très satisfait...

bonne journée!