[Ubuntu-QC] Problème de scan Brother DCP-540cn

Jean Bernier linuxbbas at gmail.com
Mar 7 Sep 23:53:46 BST 2010

Salut Fabian,

C'est exact et on ne peut accèder qu'à un lecteur à la fois (la DCP-540cn en
possède deux). C'est Patrick (Technicien de niveau 4) de chez Brother qui
m'a transmis cette information. Je tiens à souligner le professionnalisme de
l'équipe de soutien technique de chez Brother en passant.

J'ai aussi réussi à faire fonctionner la fonction Numériser vers un fichier
(du multi-fonctions vers un ordi du réseau) en installant le scan-key-tool
et en effectuant au préalable la commande brscan-skey dans un terminal

J'ai écrit un article sur l'installation des Pilotes et le fonctionnement de
ceux-ci sur mon blog si ça t'intéresse
http://linuxbbas.blogspot.com/2010/09/imprimante-dcp-540cn.html

Bonne soirée !

Jean