[Ubuntu-QC] Partage de fichiers Lucid Lynx

Jean Bernier linuxbbas at gmail.com
Lun 6 Sep 23:25:14 BST 2010

Salut Éric,

Fantastique, ça fonctionne à merveille ! Tous les dossiers que je veux
partager entre postes Ubuntu se partagent tel que je le spécifie dans les
paramètres.

Il y a une exeption, les dossiers que je veux partagés sur la partition
Windows ne s'ouvrent pas à partir d'un autre poste Ubuntu. Ce message
d'erreur apparaît "Impossible de monter l'emplacement" "Impossible de monter
le partage Windows"

Comment procéder pour monter le partage windows ? J'accède à la partition
Windows à partir du poste sur lequel celui-ci est installé

J'ai remarqué que les demandes d'identifications portaient sur les dossiers
que j'avais partagé à partir de la commande "Options de partages" disponible
avec le clic droit de la souris sur le dossier en question

Grand merci, ça va m'éviter bien des manipulations de clé USB

Jean linuxbbas Bernier

Le 2 septembre 2010 18:51, LeDucDuBleuet <eleduc at leducdubleuet.biz> a écrit
:

Jean linuxbbas Bernier