[Ubuntu-QC] Problème de scan Brother DCP-540cn

linuxbbas linuxbbas at gmail.com
Sam 4 Sep 16:59:59 BST 2010

Salut tout le monde,

Je me suis résolu à installer la version 32bits de Lucid Lynx, j'ai installé
les pilotes de Brother et tout fonctionne bien. Je crois que c'est
préférable que je continue un bout avec cette version avant de passer à la
version 64 bits le temps de me faire un peu plus les dents sous Ubuntu

La solution qui m'a été proposé par Brother était de scanner  en mode root
pour scanner avec Xsane ce que je trouve trop risqué

Je numérise maintenant avec Simple scan et ça fonctionne bien

Pour ceux que ça intéresse, la démarche  pour accéder aux lecteurs de cartes
mémoire est la suivante :
 - ouvrir un navigateur internet, tapez FTP://xxx.xxx.xxx.xxx ou les X sont
remplacés par l'adresse IP du multi-fonctions

Merci !

Jean linuxbbas Bernier