[Ubuntu-QC] Dual boot Win7 et Lucid

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Dim 31 Oct 23:53:14 GMT 2010

Le 2010-10-31 18:13, David Tremblay a écrit :

> à un moment donné dans l'installateur d'ubuntu il y a une fenêtre qui
> résume l'installation, dans cette fenêtre il a y un bouton "avancé" en
> cliquant dessus on peut installer grub dans la partition de son choix
>
> la documentation est exhaustive dans ce domaine
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/installation

Bonjour David,

Justement, le bouton "avancé" était présent dans l'installation d'Ubuntu
10,04, mais je ne l'ai jamais vu dans la version 10,10. Je n'ai pas vu
non plus la fenêtre qui résume l'installation. La dernière étape
d'installation que j'ai toujours vue à chaque essai d'installation,
c'était la fenêtre qui me demandait dans que région j'habitais avec le
seul bouton suivant. En cliquant sur suivant, je m'attendais à voir un
résumé de mon installation, mais au contraire, l'installation a démarrer
sans pré-avis et à installer Ubuntu sur mon disque dur externe et le
GRUB a pris la place de la partition "Recovrey" sur le disque dur de mon
portable.

Jean-Léo