[Ubuntu-QC] Dual boot Win7 et Lucid

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 30 Oct 02:27:50 BST 2010

*
Moi
"Les autres cd oem de windows qui ne viennent pas avec ton system sont
inutilisable."*
Je tient à préciser ici que c'est la licence oem qui est inutilisable si les
conditions précisés ne sont pas remplis.
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA