[Ubuntu-QC] Dual boot Win7 et Lucid

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Sam 30 Oct 02:10:15 BST 2010

Rien que le fait de modifier les partitions empêches peu causé des problèmes
aux bios à restauré le system et t'empêcherait d'utiliser le mini-os d'HP
accessible depuis un bouton (mon pc l'a) car les références de lancement
sont sur les partitions.

La seule issue étant donnée que tu souhaites tout garder est d'avoir un 2e
disque dur!...

A moins que je me trompe d'après mon expérience avec mes portables HP...

Bonne chance
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA