[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 28 Oct 16:03:42 BST 2010

Le 28 octobre 2010 09:52, David Tremblay <david at ngowiki.net> a écrit :

> Questions :
>
> as-tu ajouté des PPA pour compiz ?

Non.

> si oui désactive les dans le gestionnaire de source et recharge les sources
>
> dans un terminal ou dans synaptic
>
> sudo aptitude purge compiz*
>
> sudo aptitude update
>
> sudo apt-get install compiz compiz-plugins compiz-gnome compiz-core
> compiz-fusion-plugins-main compiz-fusion-plugins-extra
> compizconfig-backend-gconf

1. Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser indifféremment aptitude et
apt-get?

2. la dernière commande affiche l'erreur suivante:

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
compiz-fusion-plugins-extra : Dépend: compiz-core-abiversion-20091102
E: Paquets défectueux

gilbert