[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mar 26 Oct 19:37:23 BST 2010

Allo David,
Dans un monde idéal, tu as entièrement raison mais entre passer 8 heures à chercher et gosser pour trouver la solution, installer des packages inutiles pour me retrouver avec un système fonctionnel. Ou bien, je prends 2 heures, je reformate le tout et j'ai mon système propre et fonctionnel.
Je prends 2 heures, je suis certain que ca marche. Et je prends les 6 autres heures à jouer à Battle for Wesnoth (http://www.wesnoth.org/). :)