[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

Éric Noël eric.noel at ouvaton.org
Mar 26 Oct 19:35:47 BST 2010

Un truc bien simple que peux-tu tenter, c'est simplement de te créer un
nouveau compte dans ta machine et de vérifier si tu peux utiliser compiz
dans celui-ci. Comme ça tu sauras au moins si c'est une manipulation
dans ton répertoire racine personnel ou bien si c'est ailleur. J'ai déjà
eu un problème semblable et le problème avait été un fichier corrompu
dans mon /home

Éric