[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Mar 26 Oct 19:27:17 BST 2010

Je suis bien d'accord que réinstaller un système pour un truc du genre est
plutôt *silly...* Cependant comme je disais puisque je ne savais aucunement
par où commencer pour chercher le problème pour moi c'était plus rentable en
temps de simplement tout réinstaller puisque j'avais besoin de mon OS à 100%
d'efficacité immédiatement :).

Max