[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

David Tremblay david at ngowiki.net
Mar 26 Oct 18:25:44 BST 2010

SVP les amis on ne réinstalle pas un OS juste parce que les effets
visuels ne fonctionnent plus.

si ça se trouve vous avez installé manuellement le pilote de ATI ou
désactivé certains effets avec ccsm (gestionnaire de configuration
compiz)

dans une console essayez la commande suivante et donnez nous le résultat

compiz --replace