[Ubuntu-QC] Ubuntu 11.04 utilisera Unity

Mathieu Trudel mathieu.tl at gmail.com
Mar 26 Oct 17:31:05 BST 2010

Quand tu ouvre un dossier dans le navigateur de fichier (passé le
niveau "Tous" ou "All"...) il y a un petit icône à droite pour ouvrir
nautilus. La réintégration de nautilus est également dans les plans,
que je sache.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93