[Ubuntu-QC] Compiz ne marche plus

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 26 Oct 16:49:37 BST 2010

Sur mon laptop Acer 5050 avec carte graphique Radeon Xpress 200M, Compiz a
cessé de fonctionner. Je peux ouvrir le gestionnaire de configuration
Compiz, mais il ne garde aucune des fonctions que j'active. Si je le ferme
et que je l'ouvre de nouveau, les fonctions sélectionnées ne le sont plus.
De même, aucune ne prend effet quand je l'active. .

Le changement s'est produit il y a une dizaine de jours, mais je n'ai pas eu
le temps d'y voir avant cette semaine. SI bien que je n'ai aucune idée de
l'évènement qui a pu provoquer cela. Mises à jour?

gilbert