[Ubuntu-QC] Probleme clone avec driver carte video

Luc Labrecque luclabrec at videotron.ca
Mar 26 Oct 15:37:21 BST 2010

Oui c'est bien, j'ai compris que la TV me limite beaucoup dans les
possibilitées que le driver peut m'offrire.
Je roule avec une résolution 1024 X 768, c'est à cette résolution que j'ai
le moin de problêmes.
Avec le driver de base j'avais la même résolution mais pas de messages
d'erreur, mais aucun accélérateur graphique 3D que j'aurrai besion de le
future.
Merci
Luc