[Ubuntu-QC] Ubuntu 11.04 utilisera Unity

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mar 26 Oct 12:59:46 BST 2010

Bonjour,
Avez-vous lu l'article suivant:http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-374724-ubuntu-11-04-natty-narwhal-gnome-interface-unity.html
Personnellement, je le trouve vraiment beau l'interface Unity. Je pensais même essayé la version Netbook pour remplacer la version actuelle que j'utilise. Je crois que je vais tout simplement attendre la version 11.04.
J'ai essayé Gnome Shell. Je le trouve très bien mais le manque de personnalisation me déçoit. La moitié de l'écran pour les documents récemment utilisés est, à mon avis, une grosse perte d'espace; surtout que je ne me sers jamais de cela.