[Ubuntu-QC] Acer AO721-3922

Famille Defeijt defeijt at gmail.com
Mar 26 Oct 02:03:30 BST 2010

bonsoir à tous,

Voici plus d'info sur mon cas:

J'ai l'icône avec le symbole de l'antenne wifi avec le point d'exclamation
rouge et un message "aucune connexion". Toutes les options qui apparaissent
en cliquant sur cette icône sont estompées et inaccessible à part celle pour
VPN. La touche fn+F3 ne change rien à la situation et la diode indiquant
l'état du wifi ne s'allume pas. Je ne vois aucun réseau alors qu'il y en a
au moins une douzaine que je capte dans mon voisinage avec Seven. Sachant
cela, ne vaut-il pas mieux commencer par s'assurer du fonctionnement du
pilote avant de jouer dans la configuration du router ?

Je n'ai rien vu dans la configuration des touches qui semblait en lien avec
la touche Fn, mais je ne sais pas si j'ai regradé à la bonne place.

En piece jointe, j'ai mis le fichier syslog. D'autres fichiers seraient-ils
utiles pour détecter le fichier?

Je suis prêt pour faire un sudo modprobe -r acer_wmi, mais avant je voudrais
savoir si cette fonction risque de planter mon système, si elle est
permanent et si elle est réversible en cas de problème.

Merci