[Ubuntu-QC] Nautilus plante lors de suppression dénitive

Mathieu Trudel mathieu.tl at gmail.com
Mar 26 Oct 00:42:44 BST 2010

Il y a certainement une autre version des librairies utilisées par
Nautilus qui a été mise à jour ou changée récemment.

À mon avis, il faudrait prendre une copie de la sortie de "dpkg -l" et
comparer entre les deux machines.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93