[Ubuntu-QC] Acer AO721-3922

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Dim 24 Oct 14:50:51 BST 2010

Désolé du changement de sujet, mais pourquoi mettre la version 64 bits
sur un netbook qui n'a que 2 go?  La version 32 suffirait et causerait
moins de problèmes...

Pour le pilote de la carte wi-fi, as-tu eu un message lorsque tu as
tenté d'installer le pilote Broadcom?  Ou est-ce que le pilote apparait
installé dans System | Administration | Pilotes de périphériques ?