[Ubuntu-QC] Probleme clone avec driver carte video

Luc Labrecque luclabrec at videotron.ca
Sam 23 Oct 21:56:19 BST 2010

Avec un peu de patience et du temps j'ai installé le driver
nvidia195.36(recommandé) et réussi à obtenir la fonction que je voulais
(clone) mais,
je dois prendre la même résolution sur mon moniteur que sur ma TV (1024 X
768).
La TV ne supporte que 3 résolutions différentes et c'est la seule qui
fonctionne bien.
À cette résolution mon moniteur ne supporte pas bien mais il fonctionne.
Mais cela a pour effet que à chaque fois que je démarre l'ordi le système
m'affiche un message d'erreur style qu'il ne peut pas supporter cette
résolution il doit la modifier.
Peut il y avoir un correctif à apporter?
P.S: J'ai mis mon fichier xorg.conf sur pastebin.com

Merci,
Luc