[Ubuntu-QC] Probleme clone avec driver carte video

Luc Labrecque luclabrec at videotron.ca
Jeu 21 Oct 18:24:15 BST 2010

Oui c'est avec cela que j'ai essayer de configurer.
En passant le driver nvidia fonctionne très bien avec un seul écran.
 Autres chose agassante, lorsque que je branche la TV automatiquement c'est
ce moniteur qui devient par defaut
et même si je change cette configuration par nvidia setting mes changements
ne sont pas en considération par le driver.
Merci