[Ubuntu-QC] Probleme clone avec driver carte video

Luc Labrecque luclabrec at videotron.ca
Jeu 21 Oct 16:43:11 BST 2010

Bonjour,

J'essai de faire un clone de mon moniteur avec ma TV.
j'ai lu la doc à ce sujet mais je n'y arrive pas, j'obtient toutes sortes de
resultat à chaque essais.

Configuration:
distribution 10.04
Carte video nvidia 7600gt AGP

Si j'utilise le driver par defaut dans la distribution le tout fonctionne
parfaitement.
mais lorsque j'installe l'un des 3 drivers suggerés c'est à ce moment que
tous ce gâte.
J'aimerai installe un driver pour profite du 3D de ma carte pour des
applications future.

Mon moniteur est branché sur la sortie DVI de ma carte et la TV sur la
sortie VGA.

Il y a t'il une démarche à suivre pour avoir le même résultat que le driver
par défaut de la dist mais avec un driver nvidia suggérer.

Merci
Luc Labrecque