[Ubuntu-QC] Problème de conversion fichiers ogv en d'autres formats

Louis-Michel Gelinas lmgelinas at gmail.com
Jeu 21 Oct 14:13:22 BST 2010

oui, si vous pouvez généré la capture en DV (ou tout format non compresse),
l'edition et le "rendu/save as" sera plus beau.

J'ai essayer hier avec recordmydesktop, et il est impossible de recompresser
(avec pitivi par ex.) et avoir un beau resultat. Impossible est mal choisis,
disons, difficile. Si il exisite un programme de screencast qui genere du DV
( a la limite mjpeg) ou meme des centaines de jpeg/png l'edition et le rendu
seront plus facile.

SVP nous tenir au courant de vos découverte!

lm