[Ubuntu-QC] La valeur pédagogique des forums

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Jeu 21 Oct 01:06:08 BST 2010

Rajouter des commentaires à vos échanges reviendrait à alimenter votre...
hum.. Appelons cela un "débat", de manière à éviter des termes moins
*politically
correct*. Je peux pas parler pour les autres alors je me contenterai de dire
que pour ma part je n'ai pas besoin de lire ce genre de choses dans le
forum. Si vous avez quelque chose à vous dire je vous demanderais de le
faire en privé s'il-vous-plaît. Merci!

Cordialement à tous deux,

Max