[Ubuntu-QC] Appel aux netbookiens: un problème de netbook qui n'a reçu aucune attention

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Jeu 21 Oct 01:02:10 BST 2010

2010/10/20 Steve Nadeau <stevenado at gmail.com>

> Qu'est-ce que c'est ROFL?

C'est un acronyme : Rolling on floor laughing. Personellement, je trouve que
c'est un manque de respect d'envoyer un message avec comme seul contenu soit
LOL, ROFL, LMAO. ça pollue nos boîtes email inutilement, ça n'apporte rien
de constructif à la discussion, et c'est du spam gratuit

Mon ajout pertinent à cette conversation : Je suis d'accord avec l'opinion
de steeve. Ceci est une ML pour ubuntu principalement. À moins que tu
veuille installer ubuntu sur ton netbook, tu aurais plus de chances de
trouver une solution à ton problème sur un forum KDE, ou encore au près de
Xandros

Je ne connais rien à KDE, mais à voir le message d'erreur il semble qu'un
service ne soit pas parti. Cherche un peu sur comment démarrer des services
KDE

> 2010/10/20 spam spammer <nospamormorespam at gmail.com>
>
> ROFL!

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)