[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles )

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Mer 20 Oct 22:34:46 BST 2010

2010/10/19 Michael Faille <michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca>

> @Spam alias André
> Je comprends la. Merci pour l'explication.

Je t'en prie Michel!

Pour les curieux, pourquoi ce nom d'usager, SPAM SPAMMER, et cette adresse
de courriel? À vrai dire, ce n'était qu'une expérience anti-spam! Comme vous
le savez tous, les générateurs de pourriels ont développé des filtres pour
éliminer le terme "spam" que certaines personnes incluent dans leur adresse
de courriel affiché en publique, andrespam at qc dot ca par exemple au lieu
de andre at qc.ca. Je me demandais si, cette adresse aurait pour effet de les
attirer ou les éliminer.
Alors voilà, je ne reçois pas de pourriels à cette adresse. ET, je reçois le
courriel de ceux auxquels je l'ai donné.

André.

P.s.: C'est de cette page, et depuis 1998, que j'ai trouvé une certaine
motivation anti-spam... http://www.mindworkshop.com/nospam.html C'est un
Canadian qui produit de bons logiciels pour windoze... Faudrait que
quelqu'un le recrute parmi nous...

André.