[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles )

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 20 Oct 18:44:01 BST 2010

Je reconnais que c'est le libre en général qui serait le sujet intéressant
pour Tout le Monde en Parle.

@ Fabian
Merci pour la rectification

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA