[Ubuntu-QC] Fwd: info tablette sous Ubuntu

alexandre jodoin jodoin_alexandre at hotmail.com
Mer 20 Oct 14:18:14 BST 2010

Perso, je regarde pour le format tablette depuis des années...
J'en ai eu marre d'attendre quelque chose des grands constructeurs...

Je possède un eeepc, qui a toujours roulé sous ubuntu. Je me suis commandé un écran tactile... Restera un peu de soudure à faire, peut être ajouter un accelerometre, et faire un "casing" esthetique...

Je vois ca comme un beau projet pour mes temps libre...

Lorsque j'aurai quelque chose de fonctionnel, je vous ferez signe... Peut-être d'ici le lancement de 11.04 :)

Longue histoire courte, eeepc : 200-300 $, écran tactile : 50 $

Une tablette avec un OS complet et une durée de batterie interessante...

J'ai hate de voir ce que ça donneras...