[Ubuntu-QC] Fwd: info tablette sous Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 20 Oct 12:53:58 BST 2010

@Dany
Je suis d'accord avec toi. Aussi, l'avantage du Kindle c'est d'avoir des
milliers de livres à disponibilités en moins de quelques minutes peu-importe
ou tu es. Les ebook sont aussi disponibles sur le net (donc sur le Wetab
aussi!). La valeur du Kindel est plus intéressante après plusieurs années
quand on la compare avec les bibliothèques maison classique. D'autant plus
que les ebook sont bcp moins cher que les livres standards.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA