[Ubuntu-QC] Fwd: info tablette sous Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 20 Oct 12:32:34 BST 2010

Errata:
Wetab (La meilleur intégration d'android est dans ce pc a mon avis;
http://wetab.mobi/en/gallery)

Il ne fallait pas lire android mais meego! http://meego.com/

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA