[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (Ã(c)tait: Deux articles )

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 20 Oct 03:54:12 BST 2010

 @ Gérard
Merci de préciser ce que j'ai dit. <-- J'ai pas l'impression que ce que j'ai
dit contredit ce que tu as dit.

PS:
- Le libre c'est une philosophie a par entière.
- Les sources sont effectivement de bon moyens d'explication comme j'ai dit
plus tôt dans ce "thread"

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA