[Ubuntu-QC] Deux articles

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Mer 20 Oct 02:44:04 BST 2010

  À ce sujet, le PQ est sur la voie active du logiciel libre. Selon mes
sources, pour ainsi dire, pqnumerique.org est très bien vu par
l'Exécutif national du parti et ça devrait être inclus (le logiciel
libre) dans la prochaine plateforme électorale.

Cordialement,
Marc-Antoine, étudiant en économie et politique (donc en dans cette
"science" politique)