[Ubuntu-QC] Démo d'Ubuntu multi-touch

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Mer 20 Oct 01:42:54 BST 2010

Hmmm, si Fabian désire quelqu'un pour tester ce genre de chose, je me porte
volontaire! Je peints (aquarelle, acrylique, huile, vinyl, etc.) depuis
l'âge de deux ans. Peinceaux; souples, rigides, doux, durs, plats, ronds,
spatule, médiums, etc. Je fais de la photo depuis l'âge de 6 ans. La chambre
noire pour le N&B ou la couleur était, bien maitrisée.
LA première fois que j'ai fais un dessin avec un ordi, c'était avec un Atari
ST1040 en '85 je crois. 256 couleurs, ce qui était 240 de plus que sur les
IBM clones. Dessiner avec une souris, c'était dessiner avec une brique. Ça
l'est encore d'ailleurs. Avec un stylet, c'est mieux, mais il manque de
vitesse et de perception.

Alors volontaire pour les tests!
André.