[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles )

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 20 Oct 01:05:40 BST 2010

@ Gérard

Ce qui touche les gens, intéressent les gens.

D'abord, les gens doivent comprendre pourquoi les logiciels libre
influencent leur vie.
example de secteur d'activité des logiciels libres:
- les services gouvernementaux
- toutes pme et multinationnal
- la vie de tous les jours
- la finance
- les communications
- l'éducation
- la sécurité
- etc...

Ensuite, il faut démontré succintement les différentes philosophies, soit,
le libre et le propriétaire, et l'impact sur l'humain (il est démesuré).

Pour finalement dramatiser la situation en prenant un partie. (le logiciel
libre bien sur).

N'es-ce pas vrai?
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA