[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles )

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 19 Oct 13:45:11 BST 2010

En résumer, ce qui peut etre intéressant avec le logiciel libre a tlmep
c'est:
- la politique
- l'économie
- ... et l'afrique !
http://perig.wordpress.com/2010/10/18/limposition-dune-dependance-les-actions-de-microsoft-en-afrique/
(de
Gilbert)

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA