[Ubuntu-QC] Problème récepteur radio depuis 10.10

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 19 Oct 10:40:58 BST 2010

On 10/16/2010 04:12 PM, Gilbert Dion wrote:
> Depuis la mise à niveau à 10.10, il se présente un petit problème
> lorsque j'ouvre gnomeradio. Une fenêtre s'affiche avec le message
> Impossible d'ouvrir /dev/mixer. Une fois que j'ai cliqué sur OK, la
> radio joue, mais le contrôle de volume de gnomeradio est sans effet.
> Le seul contrôle de volume possible est celui du système en général.

Salut Gilbert,

Dans Google j'ai cherché "gnomeradio" et "launchpad". ON tombe ici:
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/gnomeradio

Dans cette liste j'ai trouvé un bug semblable que j'ai confirmé et trié
"Medium":
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/gnomeradio/+bug/637339

Cependant dans ce bug les deux utilisateurs indiquent ne pas avoir de
son. Peut-être pourrais-tu partager ton cas et leur indiquer
comment/pourquoi toi tu as du son ? Si vous déterminez que c'est
qq'chose de différent, ouvre un nouveau bug à partir de ton ordi:
ubuntu-bug gnomeradio

Une fois que tu auras le # de bug, viens sur le canal IRC et on verra à
ce qu'il soit complet:
http://www.ubuntu-qc.org/drupal/webchat

A+

Fabian