[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles )

perig at riseup.net perig at riseup.net
Mar 19 Oct 05:25:59 BST 2010

Bonjour!

Les auditeurs de TLMEP s'attendent à des sujets "émouvants", qui font
appel à leur empathie. Il est intéressant de noter que M$ est en train
de conquérir l'Afrique avec des moyens pour le moins douteux. Quelle
ironie, quand on connaît l'origine du mot "ubuntu".

Voir:
Microsoft en Afrique : Un véritable système d'exploitation ?
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/02/09/microsoft-afrique-systeme-exploitation

Je crois qu'on peut donc également présenter le passage au libre au
Québec comme un mouvement d'émancipation. Avec les possibilités de
partenariat que ça implique avec les pays "émergents".

Dans tous les cas, je suis pour une entrée en matière qui ratisse large.

Amicalement,

Perig