[Ubuntu-QC] Fwd: [facil-membres] DrupalCamp de Montréal

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Dim 17 Oct 17:02:13 BST 2010

* DrupalCamp de Montréal qui aura lieu les 24 et 24 *

C'est pas plutot le 23 et 24 novembre?

Aussi, ça m'intéresse!

Quel est le cout, les heures et le local?

Merci pour l'invitation!,
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA