[Ubuntu-QC] Désactivation aléatoire de certains effets de compiz Ubuntu 10.04

Maxim Théberge maxtheberge at gmail.com
Dim 17 Oct 14:34:03 BST 2010


personne n'a d'idée?

Le 14 octobre 2010 16:01, Maxim Théberge <maxtheberge at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Un problème plutôt agaçant est apparu dernièrement sur ma version de Lucid:
> les effets de bureau se désactivent tout seuls sans raison apparente,
> parfois à quelques minutes d'intervalle, parfois aux heures, parfois tout
> reste parfait pendant une journée complète. Lorsque je je les réactive
> (bouton droit de la souris, changer l'arrière plan du bureau, effets
> visuels) environ la moitié des effets que j'avais activés dans Compiz sont
> désactivés (dans Compiz Config --> certains du paquet Compiz Extras,
> d'autres du paquet Compiz "de base"). Quelqu'un sait-il d'où ça pourrait
> venir? Je ne sais pas dutout ce que j'aurais pu installer ou fait qui aurait
> pu causer un comportement comme celui-là. Et pendant qu'on y est, depuis mon
> passage à Lucid en installation fraîche je n'ai plus l'option
> "personnaliser" dans les effets de bureau (bouton droit de la souris,
> changer l'arrière plan du bureau, effets visuels), l'option a t-elle  été
> enlevée depuis Karmic?
>
> Max
>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-quebec/attachments/20101017/3de46422/attachment-0001.htm 


Plus d'informations sur la liste de diffusion Ubuntu-quebec