[Ubuntu-QC] FFMPEG

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 15 Oct 19:18:43 BST 2010

@ Greg
tu as raison puisque vlc compose d'autre fonctionnalité en plus de ceux de
ffmpeg.

D'autant plus que vlc peux faire un traitement depuis le terminal.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA